frendeitjako

Norma Lewis est une chanteuse britannique

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Norma Lewis est une chanteuse britannique Hi-NRG et Dance-Pop. Lewis a marqué de nombreux succès depuis son arrivée sur la scène musicale dans les années 1980.

NORMA LEWIS IM INTO YOUR LOVE

Norma a commencée sa carrière de chanteuse sur les conseils de John Cleese.
Elle a travaillé pour sa société de film et un jour, quand elle chantait dans le bureau, il lui a proposé qu'elle prennent des cours de chants, chose quelle à pu faire très jeune.

par ailleurs elle voyagera avec le groupe funk Imagination sur la plupart des concerts en tant que choriste, par la suite Norma sera invitée à se joindre au groupe de jazz funk Shakatak ou elle à tirée parti de la vaste expérience qu'elle a acquise sur le terrain en tournée avec imagination.
Norma a enregistré « OUT OF THIS WORLD" L'album à explosé sur une tournée massive avec Shakatak.

Elle était fière de recevoir un disque d'or pour l'album en tournée au Japon.
Norma a laissé Shakatak pour poursuivre une carrière solo et a été choriste pour de grands noms tels que INXS, MIDGE URE, PETE TOWNSEND, et CHARADE.

Elle a été invitée à rejoindre le groupe de Pete THE DEEP pour son film WHITE CITY ..
Le best of de NORMA LEWIS est sortie aux Etats-Unis chez HOT PRODUCTIONS.
Norma a maintenant accompli son troisième album solo, intitulé « Back from Saugatuck ».
Le premier single « SOMEONE THAT I USED TO LOVE», à eu du succès en Angleterre et aux USA.

Norma est apparue à New York, avec Whitney Houston l'année 2010 avec Feel U Feelin' Me titre qui se classera numéro 2 des hits en une semaine, qui sera devancé par le groupe The Freemasons dans les prémiers classements des charts.

son nouveau single "Lose Control" a été publié sous le label Gotham Records le 1er novembre 2010. Areasonica Records est récemment devenu la société d'édition pour l'Italie, la Suisse et la Slovénie.

Lu 776 fois

Media

Norma Lewis - I'm into your love 1982

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.